Je ne connais pas d'animaux plus nobles
Nous , chats de maison , nous savons ce que nous avons à faire , nous savons ce que nous voulons , nous savons garder notre dignité , notre amour-propre et notre liberté .
Pas de courses folles et inutiles comme ces chiens stupides .Non !
Nous ne bougeons que lorsque c'est absolument nécessaire et alors , nous le faispns avec prestance , élégance , pondération , la queue dressée
Pas d'aboiements chez nous , non Madame , nous savons quand et comment donner de la voix
Et surtout , nous ne nous abaissons pas à lécher les mains des humains ; nous avons mieux à faire .
Aka H.E Mario Gibson Barboza
1918-2007
" Ambassadeur brésilien à la cour de St Jacques "
( quand on lui demanda de choisir l'animal dans lequel il aimerait être réincarné )

vendredi 30 juillet 2010

Carte postale des chats de rencontre ...à Sarlat ..


Les chats de Sarlat
Dommage que Sacha ne retrouve plus une de ses disquettes sur laquelle étaient les autres chats de Sarlat ! car tout à coté de celui-ci répondant au doux nom de Pompom était autre chat gris et blanc de 8 mois qui lui se nommait Toulouse ......diable quelle pagaille chez Sacha ! trop de blogs sans doute et trop de dossiers photos à gérer ...



C'est toujours à Sarlat ?
-Oui ...en pleine ville dans le jardin d'une superbe maison faisant chambre d'hôtes
-Tiens j'irai bien en vacances pour lui tenir compagnie !
A++Aristote ...


Maison de la Boétie et détails de cette maison pour d'autres photos de cette ville clic ICI

1 commentaire:

  1. Coucou Sacha et les cats !
    Oui toutes ces photos à gérer, c'est un vrai boulot. Il faudrait vous y mettre les chats, pour aider Sacha !
    Chère Sacha j'espère que tu vas au mieux
    Ce matin je viens faire le tour chez toi
    C'est chouette de mettre tes blogs en bloglist finalement, bien pratique ( sur le journal, sur une photo...) !
    Je me sèvre un peu du net en ce moment, enfin j'essaie de Re-lire de Re -gym de Re- rien et tout sauf le web
    .etc....
    Tu crois que j'ai une chance ? Ah, oui aussi :
    Re re-câlins avec Couli car lui me reprochait trop d'ordi dans mes journées.
    qu'en dites vous les amis ?

    Mais toujours je reviendrai ici et si possible mettre un ti mot.

    RépondreSupprimer