Je ne connais pas d'animaux plus nobles
Nous , chats de maison , nous savons ce que nous avons à faire , nous savons ce que nous voulons , nous savons garder notre dignité , notre amour-propre et notre liberté .
Pas de courses folles et inutiles comme ces chiens stupides .Non !
Nous ne bougeons que lorsque c'est absolument nécessaire et alors , nous le faispns avec prestance , élégance , pondération , la queue dressée
Pas d'aboiements chez nous , non Madame , nous savons quand et comment donner de la voix
Et surtout , nous ne nous abaissons pas à lécher les mains des humains ; nous avons mieux à faire .
Aka H.E Mario Gibson Barboza
1918-2007
" Ambassadeur brésilien à la cour de St Jacques "
( quand on lui demanda de choisir l'animal dans lequel il aimerait être réincarné )

samedi 3 septembre 2011

Carte postale des chats de rencontre .....Moustiers Ste Marie



Carte postale des chats de rencontre à Moustiers Ste Marie

Hello ! les Amis pour une fois ce sera moi Sisley qui vais vous rédiger la carte postale des chats de rencontre aujourd'hui au village de Moustiers Ste Marie ( très beau village ) et les greffiers y sont superbes également

Sacha est rentrée plus tôt que prévu déjà elle était partie plus tard que prévu entre temps Aristote s'est bien remis mais Sacha étant comme St Thomas voulait le voir par elle même la voici contente et rassurée c'est certain maintenant elle repartira sous peu ...snif ....

Je file ..

A++++Les Amis

Sisley


1 commentaire:

  1. Magnifiques, ces copains de Moustiers, il faudra que j'aille les rencontrer...
    La bonne nouvelle, c'est qu'Aristote va mieux, qu'est-ce que je suis contente !
    Un bisou à tous les trois, mes amis les galopins, et un gros ronron à votre Sacha.
    Dame Kali

    RépondreSupprimer