Je ne connais pas d'animaux plus nobles
Nous , chats de maison , nous savons ce que nous avons à faire , nous savons ce que nous voulons , nous savons garder notre dignité , notre amour-propre et notre liberté .
Pas de courses folles et inutiles comme ces chiens stupides .Non !
Nous ne bougeons que lorsque c'est absolument nécessaire et alors , nous le faispns avec prestance , élégance , pondération , la queue dressée
Pas d'aboiements chez nous , non Madame , nous savons quand et comment donner de la voix
Et surtout , nous ne nous abaissons pas à lécher les mains des humains ; nous avons mieux à faire .
Aka H.E Mario Gibson Barboza
1918-2007
" Ambassadeur brésilien à la cour de St Jacques "
( quand on lui demanda de choisir l'animal dans lequel il aimerait être réincarné )

lundi 9 juin 2014

Sacha maman !

Ils sont nés dans la nuit de samedi à dimanche
Maman et chatons se portent à merveille :)

7 commentaires:

  1. Ah je suis contente pour Sacha et ses chatons.
    Je sais que tu étais inquiète?
    Je suis heureuse vraiment.
    Gros ronrons à la maman,aux petitous et aux Galopins.
    Bises à leur humaine de la part de la mienne.
    Mamy Prunette-o)))))

    RépondreSupprimer
  2. Ouh bé ouh bé ben ça dis donc ! Je ne savais pas que c'était une femelle !! Combien sont-ils ?
    Tu dois être dans tes chaussons menus toute émue ! Me Itou
    Bisous à la petite famille
    Que disent les autres greffiers, les oncles poilus ?

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! comme c'est mignon ! Tu ne dis pas combien ? Je crois en apercevoir 2, un roux et un noir et blanc ?
    Bravo Sacha Bella
    Je t'embrasse toi la grande Sacha
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. Un grand bonheur !
    Félicitations à la maman de la part des chats marseillais et plein de ronrons pour les bébés.
    Kali et Charlie

    RépondreSupprimer
  5. Un grand moment qui m'attendrit beaucoup, Sacha !
    Le "roukmout" ressemble beaucoup à mon Béchamel (bébé) que je n'ai plus, hélas, depuis quelques mois, il me manque car nous avons partagé beaucoup de choses ensemble durant 13 ans.
    Prends grand soin de toi, je n'ai aucun souci par la petite famille que je sais grandement aimée par la maîtresse de maison :)

    RépondreSupprimer
  6. ils sont merveilleux! nos veux à cette jolie famille!

    RépondreSupprimer
  7. Auguri a tutta la famiglia a due e quattro zampe. Naturalmente anche i miei uattro gatti, alla notizia, hanno cominciato a correre come matti dalla contentezza. Buonanotte a tutti.

    RépondreSupprimer