Je ne connais pas d'animaux plus nobles
Nous , chats de maison , nous savons ce que nous avons à faire , nous savons ce que nous voulons , nous savons garder notre dignité , notre amour-propre et notre liberté .
Pas de courses folles et inutiles comme ces chiens stupides .Non !
Nous ne bougeons que lorsque c'est absolument nécessaire et alors , nous le faispns avec prestance , élégance , pondération , la queue dressée
Pas d'aboiements chez nous , non Madame , nous savons quand et comment donner de la voix
Et surtout , nous ne nous abaissons pas à lécher les mains des humains ; nous avons mieux à faire .
Aka H.E Mario Gibson Barboza
1918-2007
" Ambassadeur brésilien à la cour de St Jacques "
( quand on lui demanda de choisir l'animal dans lequel il aimerait être réincarné )

dimanche 6 juillet 2014

Nous avons 1 mois !





19 commentaires:

  1. Et les Sacha de la maison ne doivent pas s'ennuyer !!
    Bonjour les mignons !

    RépondreSupprimer
  2. Bon moisiversaire!.... Ils ont l'air très très malheureux ces chatons la!.....

    RépondreSupprimer
  3. Oh ...... Je craque.....3 minets tous plus mignons les uns que les autres !!!!
    Je ne savais pas que tu étais grand mère..... Félicitations pour cette triplette !!!!
    Marguerite et Ninon sont toutes émues devant cette progéniture......elles ont l'âge d'être arrière arrière grand mère.....,
    Bises Sacha

    RépondreSupprimer
  4. Cool la vie , quand on tombe dans une bonne maison.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    J'arrive ici en venant de chez Mireille.
    Ce qu'ils sont mignons craquants ces chatons.
    Les chatons sont un bonheur. De la magie pure. De l’espièglerie aussi.
    Douce soirée
    Nat à Chat

    RépondreSupprimer
  6. tu dois nous les faire voir aujourd'hui avec leur maman et lerurs oncles

    RépondreSupprimer
  7. Hello Paola et la tribu Italienne !
    Nous sommes tous réunis : Aristote , Sisley, Hemingway , Sacha et ses enfants Fanette , Fifo et Matisse et Sacha version humaine pour vous souhaiter , une Heureuse Nouvelle Année 2015
    Tous nos voeux de santé , joie et bonheur tout au long de celle-ci
    Léchouilles et caresses pour nos amis Félins :) Des Galopins
    Grosses bises à toi Paola :) de Sacha :)

    RépondreSupprimer
  8. Sacha, hanno già sette mesi e non abbiamo più notizie (lol). Penso che siano meravigliosi visto il loro musetto. Ce ne sono due che assomigliano a due dei nostri quando avevano la stessa età. Buona settimana.

    RépondreSupprimer
  9. Désormais ils ont 10 mois. Je passai seulement pour te dire "Bonnes fêtes de Pacques".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Seulement pour te dire que un de mes chat (MIrò) est passé de l'autre coré. Si tu veux tu peux aller sur mon blog. Bises.

      Supprimer
  10. Ciao Sacha, vorrei avere notizie dei tuoi gatti. Uno dei nostri (Mirò) è morto il 30 ottobre e potrai vedere le sue foto sul mio blog. Buona domenica.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très attristée par la disparition de Miro .
      Courage Elio .
      Sacha

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Bonjours Nadezda .
      Ils vont bien , et sont devenus de beaux chats , j'ai fait d'eux beaucoup de clichés , que je n'ai eu le temps de publier je souhaite rattraper ce retard dans les mois à venir !
      Bonne soirée !
      Sacha

      Supprimer