Je ne connais pas d'animaux plus nobles
Nous , chats de maison , nous savons ce que nous avons à faire , nous savons ce que nous voulons , nous savons garder notre dignité , notre amour-propre et notre liberté .
Pas de courses folles et inutiles comme ces chiens stupides .Non !
Nous ne bougeons que lorsque c'est absolument nécessaire et alors , nous le faispns avec prestance , élégance , pondération , la queue dressée
Pas d'aboiements chez nous , non Madame , nous savons quand et comment donner de la voix
Et surtout , nous ne nous abaissons pas à lécher les mains des humains ; nous avons mieux à faire .
Aka H.E Mario Gibson Barboza
1918-2007
" Ambassadeur brésilien à la cour de St Jacques "
( quand on lui demanda de choisir l'animal dans lequel il aimerait être réincarné )

vendredi 23 novembre 2018

Carte postale des chats de Beaumes de Venise Haut Vaucluse










Village de Beaumes  de Venise " CLIC "

2 commentaires:

  1. J’avais laissé un commentaire me semble t-il mais je ne le vois pas....peut être une erreur de manipulation.....
    Je suis contente de revoir des photos de chats.....notre passion commune avec les randonnées.....
    Je dois avoir ton mail....je vais t’envoyer des nouvelles.....
    Bises Sacha et caresses à tous tes minous.....��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Coucou , Calouet ;)
      Cela me fait très plaisir de te lire , en ce moment les chats se font rares dans les villages que je visite ( la météo dans le Sud est... plus que désastreuse ) les miens ont fui la pluie et les journées devenues plus " fraîches " et passent leur temps à dormir ( tu savais qu'un chat dormait 9 mois dans une année ? ) les salles d'attente des vétérinaires sont instructives :)
      Tu aimes la rando ? ! c'est génial ;)
      Mon mail se trouve dans mon profil .
      J 'espère que tout va .
      Je transmets les caresses aux minous :) Merci .
      Grosses bises et te souhaite une très belle semaine , Calouet .
      Sacha

      Supprimer