Je ne connais pas d'animaux plus nobles
Nous , chats de maison , nous savons ce que nous avons à faire , nous savons ce que nous voulons , nous savons garder notre dignité , notre amour-propre et notre liberté .
Pas de courses folles et inutiles comme ces chiens stupides .Non !
Nous ne bougeons que lorsque c'est absolument nécessaire et alors , nous le faispns avec prestance , élégance , pondération , la queue dressée
Pas d'aboiements chez nous , non Madame , nous savons quand et comment donner de la voix
Et surtout , nous ne nous abaissons pas à lécher les mains des humains ; nous avons mieux à faire .
Aka H.E Mario Gibson Barboza
1918-2007
" Ambassadeur brésilien à la cour de St Jacques "
( quand on lui demanda de choisir l'animal dans lequel il aimerait être réincarné )

dimanche 12 février 2012

Carte postale des chats de rencontre , village du Barroux et village de Sigonce


Carte postale des chats de rencontre 
Village du Barroux  
Bonjour les Amis 
Difficile de se lever ce matin dehors encore - 7°  brr j'étais si bien dans mes coussins ...
Je vais aller attaquer quelques croquettes puis vu la météo très froide malgré un superbe ciel bleu  je vais retourner sous ma couette " en plus c'est une petite couette pour nuit douillette cousue par Sacha "
A++Les Amis 
Aristote 



Carte postale  des chats de rencontre
 Village de Sigonce 




2 commentaires:

  1. Le froid a au moins cet avantage de nous fournir un bon alibi pour cocooner sans culpabiliser !!! (N'est-ce pas, les chats !?) Et quoi de plus agréable, par ces froids après-midis de février, que ces ballades dans tes images, Sacha...
    Voici encore une magnifique "collection" de chats-beautés !
    Merci Sacha pour ces beaux portraits. Une caresse à tous les galopins !
    Bisous,
    NiNa-Lou

    RépondreSupprimer