Je ne connais pas d'animaux plus nobles
Nous , chats de maison , nous savons ce que nous avons à faire , nous savons ce que nous voulons , nous savons garder notre dignité , notre amour-propre et notre liberté .
Pas de courses folles et inutiles comme ces chiens stupides .Non !
Nous ne bougeons que lorsque c'est absolument nécessaire et alors , nous le faispns avec prestance , élégance , pondération , la queue dressée
Pas d'aboiements chez nous , non Madame , nous savons quand et comment donner de la voix
Et surtout , nous ne nous abaissons pas à lécher les mains des humains ; nous avons mieux à faire .
Aka H.E Mario Gibson Barboza
1918-2007
" Ambassadeur brésilien à la cour de St Jacques "
( quand on lui demanda de choisir l'animal dans lequel il aimerait être réincarné )

dimanche 26 février 2012

Carte postale des chats de rencontre ...Village de Vachère

Carte postale des chats de rencontre , village de Vachère 
Hemingway ? 
Hemingway ou es-tu ? 
- pas la peine me m'appeler je boude ! mes frères sont partis chasser sans moi les traîtres !
-Hemingway ? mais bon sang ou te caches-tu ? 
nulle part je suis là et je boude ..
- c' est dommage l'ami , en cuisine il reste quelques pinxos à la salade russe et crevettes ..grosses les crevettes , m'entends-tu ? 
- des quoi ? avec quoi dessus des grosses ...mais j'arrive 
Bon dimanche les Amis 
A+++ Hemingway 

3 commentaires:

  1. Tiens tiens Hemingway aime les crevettes comme son ami Micio.
    Encore une belle série de photos, je ne peux m'en lasser, en plus on découvre de beaux villages de Provence ou de Haute Provence.
    Insolite ce fauteuil, quand même pas abandonné ?
    Le petit chat qui se cache derrière la tapisserie est vraiment mignon.
    Merci pour cette sublime carte postale
    à bientôt
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. Preciosas imágenes y un gatito muy artístico.

    Saludos.

    RépondreSupprimer
  3. tu as bien joué avec ce tigré ! il n'a pas osé s'asseoir sur le fauteuil ?

    RépondreSupprimer