Je ne connais pas d'animaux plus nobles
Nous , chats de maison , nous savons ce que nous avons à faire , nous savons ce que nous voulons , nous savons garder notre dignité , notre amour-propre et notre liberté .
Pas de courses folles et inutiles comme ces chiens stupides .Non !
Nous ne bougeons que lorsque c'est absolument nécessaire et alors , nous le faispns avec prestance , élégance , pondération , la queue dressée
Pas d'aboiements chez nous , non Madame , nous savons quand et comment donner de la voix
Et surtout , nous ne nous abaissons pas à lécher les mains des humains ; nous avons mieux à faire .
Aka H.E Mario Gibson Barboza
1918-2007
" Ambassadeur brésilien à la cour de St Jacques "
( quand on lui demanda de choisir l'animal dans lequel il aimerait être réincarné )

mercredi 11 août 2010

Carte postale des chats de rencontre ...au village du Menec à Carnac











4 commentaires:

  1. Coucou les chats
    Moi j'ai vu un chat ardéchois et Zou !
    Pas sauvage celui là-bas mais celui-ci se demande ce que Sacha fait, non ?

    RépondreSupprimer
  2. as ce que je vois tu aimes les chats ,puisque tu les photografies, moi j'en ai 4 et je les adore, en plus de photos superbes sur ton blog si tu mets des photos de chats, je vais souvent le visiter. merci.

    RépondreSupprimer
  3. Un rouquin sur votre blog, mes potes ! Il a l'air timide, hein, pas comme nous !!! Bisous à vous tous. Je fais un tour chez tous les potes avant qu'elle n'éteigne son ordi pour quelques jours.
    Zeb
    Ces alignements mégalithiques sont toujours restés un mystère, malgré toutes les interprétations qu'on a pu en donner... J'aime beaucoup ce site, à une époque, je m'y intéressais beaucoup, comme à tous les cailloux chargés d'histoire ! Tes photos de chats sont toujours aussi tendres, Sacha !
    Colibri

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que ta jolie Colibri t'abandonne souvent ...pour nous c'est un peu pareil Sacha nous laisse souvent ....tu le constates partie quelques jours dans le Morbihan et pourtant j'avais une angine.... pttt .... j'ai pris " de force " tu t'en doutes la voiture pour me rendre chez notre véto et dès que ma santé est revenue Sacha s'est envolée !!!bon .....sympa elle nous a rapporté des photos qui nous font plaisir ...si si , ....
    Bonne semaine mon beau Zeb
    A+++Aristote
    C'est un endroit ou j'aime me rendre il s'y trouve un-je-ne-sais-quoi de mystérieux .....que j'aime ....
    Bonne semaine Colibri
    A++Sacha

    RépondreSupprimer