Je ne connais pas d'animaux plus nobles
Nous , chats de maison , nous savons ce que nous avons à faire , nous savons ce que nous voulons , nous savons garder notre dignité , notre amour-propre et notre liberté .
Pas de courses folles et inutiles comme ces chiens stupides .Non !
Nous ne bougeons que lorsque c'est absolument nécessaire et alors , nous le faispns avec prestance , élégance , pondération , la queue dressée
Pas d'aboiements chez nous , non Madame , nous savons quand et comment donner de la voix
Et surtout , nous ne nous abaissons pas à lécher les mains des humains ; nous avons mieux à faire .
Aka H.E Mario Gibson Barboza
1918-2007
" Ambassadeur brésilien à la cour de St Jacques "
( quand on lui demanda de choisir l'animal dans lequel il aimerait être réincarné )

samedi 7 août 2010

J'aime aider ...à dormir dans les tissus !

J'aime aider Sacha par mon ronronnement relaxant et puis ....aider surtout à repasser ses tissus par mes sièstes sur ceux-ci .....je sais je suis irremplaçable ....





















En attendant nous avons fait grâce à ma précieuse aide ce patchwork ...

6 commentaires:

  1. J'ai toujours pensé que tu étais un artiste, Aristote, et si beau avec ça...
    Dame Kali

    RépondreSupprimer
  2. C'est le bonheur total de vivre chez Sacha.... Beau travail final.... et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Salut les potes, vous savez ce que je viens de faire : passer mon aprem à rattraper mes lectures chez vous ! Trop top, votre Sacha, qui arrive, malgré son emploi du temps chargé et tous ses blogs à écrire, à vous allumer l'ordi pour qu'Aristote nous tienne au courant de votre vie passionnante, merci ! Super cool, Aristote, sur les tissus de Sacha, ces couleurs te vont si bien ! Ils sont passés où, tes deux gros pépères de frangins ?! Bon, j'espère que Colibri va arrêter de vadrouiller et de me laisser tout seul avec mon cat-sitter, car je vais me transformer en chat de pierre rien que pour l'embêter : même si elle le trouve beau, ce doit être moins agréable à caresser que mes poils soyeux ! Bonne fin de dimanche, les copains. A+++
    Zeb
    Sisley et Hemingway, la langue de Zeb a fourché, il ne voulait pas dire pépères, mais athlétiques !!! En fait, il est jaloux, lui qui a les fesses qui commencent à plisser de partout sous ses longs poils !!!
    Chipie

    RépondreSupprimer
  4. Maître Zen Aristote vous pouvez être fier. Sans vous, nul doute qu'elle n'en ficherait pas un rond de culotte cette Sacha. Les patchwork c'est tout toi, ils sont fait au ronrons, c'est pour ça qu'ils sont si beaux.

    RépondreSupprimer
  5. C'est certain Aristote et les deux autres galopins me sont d'une aide précieuse n'en doutons pas ! rires ....
    J'ai remarqué que tous mes chats adorent les tissus l'odeur en est bien particulière chatons c'était pire continuellement je les retrouvais cachés un peu n'importe ou au milieu dans mes caisses de tissus ...j'ai fait des centaines de clichés d'eux ainsi enroulés ou jouant dans mes patchs dont une série très belle de notre chat Virgile avec un patch africain très difficile à réalisé lorsque Virgile est décédé il y a 3 ans je l'ai enroulé dans se superbe patch aux couleurs si chaudes qu'il aimait c'était une partie de moi qui restait avec lui ...
    C'est vrai les chats apportent une certaine " zénitude ......"
    Bonne semaine
    A+Sacha

    RépondreSupprimer
  6. Salut Zeb et Chipie !
    Nous ne publions pas beaucoup enfin ... surtout moi car mes frères sont de vrais campagards toujours à la chasse par monts et par vaux Chipie a raison mes frères ne sont que de gros patapoufs pttttt et puis ...Sacha ne nous laisse même pas le code d'accès de l'ordi ..pttt elle ne doit pas avoir confiance en nous peur certainement que nous fassions de grosses bêtisses ..nous ! si sages ...
    Tu sais quoi Zeb ? nous nous te trouvons très beau ( Chipie aussi est craquante ) moi aussi j'ai la fesse un peu maigrichonne ce ne doit pas être bien grave oh non ..car Sacha me dit toujours que je suis irresistible " faut que je regarde tout de même sur le dico " des fois que ce ne soit un compliment !!!
    Bonne semaine les amis ..
    A+++Aristote

    RépondreSupprimer